Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Monaco fixe le prix de Badiashile

badiashile-vs-nantes-2022
Publié le 13/01 par Maxence Venot Icon Sport

Face à l'intérêt de Newcastle pour Benoît Badiashile, l'AS Monaco a décidé de fixer un prix haut pour son défenseur central. L'intérêt des Magpies se refroidit dans ce dossier.

À la recherche d'au moins un défenseur central cet hiver, Newcastle a coché le nom de Benoît Badiashile. Comme annoncé par L'Équipe, les Magpies ont multiplié les réunions avec les dirigeants du club du Rocher au cours des derniers jours afin de discuter du défenseur central. Cependant, ces derniers ne semblent pas vouloir laisser filer l'international espoir français si facilement.

Monaco voudrait 60 M€ pour Badiashile

Ce jeudi, SkySports confirme le fort intérêt de Newcastle pour Benoît Badiashile. Toutefois, le média anglais précise que les négociations se compliquent face à la gourmandise des dirigeants monégasques. Ces derniers auraient fixé le prix de leur défenseur central de 20 ans à 60 millions d'euros. De quoi refroidir les dirigeants anglais, qui étaient prêts à en offrir 40.

De plus, comme évoqué il y a quelques jours, le gros hic de ce dossier est la blessure du principal intéressé. Sorti lors de la rencontre face à Nantes le 9 janvier dernier (0-0), Benoît Badiashile sera absent, selon les premières estimations, pendant six semaines selon RMC Sport. C'est pourquoi Newcastle explore d'autres pistes. Abdou Diallo (PSG) et Diego Carlos (Séville) sont notamment cités.