Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Séville : Diego Carlos est chaud pour Newcastle

diego-carlos-seville-training
Publié le 17/01 par Fabien Borne Icon Sport

Newcastle souhaite se renforcer en défense centrale cet hiver et négocie depuis plusieurs jours avec Séville pour Diego Carlos, prêt à rejoindre les Magpies selon la presse anglaise.

Newcastle a essuyé de nombreux refus depuis le début du mercato d'hiver, que cela soit de la part de clubs réticents à l'idée de lâcher leur joueur (Lille avec Botman par exemple) ou de la part de joueurs directement (Van de Beek et Wijnaldum ont notamment repoussé les Magpies selon le Daily Telegraph).

Mais selon le Daily Telegraph, le défenseur central brésilien de Séville Diego Carlos est lui très chaud pour rejoindre l'actuel 19e de Premier League, qui lui permettrait de faire un énorme bond salarial tout en lui permettant de découvrir l'exigeant championnat anglais.

Diego Carlos à Newcastle avant samedi ?

Alors que Séville aurait déjà repoussé une première offre de 30 millions d'euros pour l'ancien Nantais, le Daily Telegraph croit savoir que les négociations entre les deux clubs se poursuivent et avancent bien. Le club anglais espère même boucler ce transfert avant son déplacement de samedi à Leeds, un match important pour le maintien.

"Nous travaillons vraiment dur sur deux opérations en ce moment et nous touchons au but, a confié une source du club anglais au journal. Mais notre position en championnat rend les choses plus difficiles à l'heure de persuader les joueurs de venir. Cela rend une période difficile encore plus difficile pour faire des affaires."

Selon le Daily Telegraph, plusieurs pistes de Newcastle souhaitent en effet inclure dans leur contrat une clause leur permettant de quitter le club contre un montant prédéfini en cas de relégation du club en fin de saison.