Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Newcastle touche au but pour Diego Carlos

diego-carlos-seville-new-large
Publié le 18/01 par Fabien Borne Icon Sport

Selon la presse anglaise, Newcastle est en passe de s'offrir Diego Carlos pour environ 36 millions d'euros. Le défenseur central brésilien aurait écrit aux dirigeants de Séville pour leur faire part de son désir de rejoindre les Magpies.

Le dossier Diego Carlos s'excite. Alors que la version espagnole de Goal assurait en début de journée que Séville venait de refuser une nouvelle offre de Newcastle pour Diego Carlos, The Guardian annonce que le club anglais est proche de recruter le défenseur central brésilien contre environ 36 millions d'euros.

Un peu plus tôt dans la soirée, Sky Sports révélait que Diego Carlos avait informé les dirigeants de Séville de son intention de rejoindre les Magpies. L'ancien Nantais aurait même décidé d'envoyer par écrit une "demande de transfert" à son président et à son directeur sportif.

Hier, le Daily Telegraph annonçait déjà que Diego Carlos était chaud pour rejoindre Newcastle. Le média anglais ajoutait que les Magpies étaient confiants concernant leur capacité à boucler le transfert avant leur match important de samedi face à Leeds.