Rumeurs
Officiel

Mercato AS Monaco : Myron Boadu renvoyé aux Pays-Bas ?

Monaco-Mercato-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Complétement délaissé à l’AS Monaco, Myron Boadu pourrait repartir aux Pays-Bas sous forme de prêt afin de relancer sa carrière.

Qu’arrive-t-il à Myron Boadu ? Révélé comme le nouveau prodige néerlandais à l’AZ Alkmaar, l’attaquant batave a ensuite rejoint les rangs de l’AS Monaco en 2021, où il a peu à peu complètement disparu des radars. Avec seulement dix apparitions cette saison (98 minutes de jeu) pour aucune titularisation, le buteur de 23 ne compte qu’un petit but cette saison, contre Nantes le 25 août dernier. Une éternité pour un joueur recruté pour 17 millions d’euros il y a seulement deux ans et demi et qui pourrait bien être renvoyé au pays pour se relancer.

Twente vise Myron Boadu

C’est du moins ce qu’annonce Foot Mercato qui dévoile que Twente, actuel troisième d’Eredivisie, souhaiterait obtenir le prêt jusqu’à la fin de la saison du natif d’Amsterdam. Une belle porte d sortie pour Boadu qui pourrait se relancer lors des six prochains mois, dans un championnat qu’il connaît bien et dans lequel il a performé par le passé. À l’image d’un Xavi Simons qui peinait à lancer sa carrière au Paris Saint-Germain, Myron Boadu pourrait retrouver le chemin des filets aux Pays-Bas et revenir en France pour retenter sa chance ou pour être vendu à un prix plus élevé.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré