Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : après l'échec El Ayanaoui, un crack de Ligue 1 dans le viseur

lamine-camara-depart-monaco
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Après l'annulation du transfert de Neil El Aynaoui, Monaco est à la recherche d'un nouveau renfort au milieu de terrain. Le club du rocher aurait décidé d'accélérer sur un grand espoir de Ligue 1.

 

Alors que Monaco pensait avoir trouvé son nouveau milieu de terrain avec Neil El Aynaoui, l'état du genou du franco-marocain a contraint les dirigeants monégasques à annuler le deal avec le RC Lens. Depuis, Monaco s'active pour recruter un milieu de terrain, surtout que Youssouf Fofana n'a jamais été aussi proche de quitter le club du rocher. 

Lamine Camaré visé

Selon l'équipe, l'ASM aurait jeté son dévoulu sur Lamine Camara. Monaco a prévu d'envoyer une offre en début de semaine au FC Metz. Pour le moment, le club lorrain a reçu deux offres pour son international sénégalais. Southampton a transmis une offre de 12 millions d'euros alors que le club saoudien Al-Qadsiah a envoyé une offre de 16 millions d'euros vendredi. Le joueur de 20 ans va donc avoir l'embarras du choix. 

 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres