Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : 2 cibles pour renforcer le milieu de terrain

monac cible 2 joueurs
Publié le par Paul Bourret

L'AS Monaco, en quête de renforts pour son milieu de terrain, a vu ses plans chamboulés après l'échec du transfert de Neil El Aynaoui en raison d'un problème médical.

Le joueur de Lens, initialement ciblé par le club monégasque, avait échoué à sa visite médicale en raison d'une blessure au genou nécessitant une opération, ce qui l'éloignera des terrains pendant environ huit mois.

Monaco relance la piste Boubakary Soumaré

Le club de la principauté a réactivé son intérêt pour Boubakary Soumaré. Formé au PSG et révélé à Lille, Soumaré a ensuite rejoint Leicester City avant d'être prêté au Séville FC la saison dernière. Il a disputé 34 matchs et délivré une passe décisive, et est de nouveau dans le viseur de Monaco.

Une offre pour Lamine Camara ?

En parallèle, l'AS Monaco envisage d'explorer la piste de Lamine Camara, milieu relayeur du FC Metz. Le club avait initialement jeté son dévolu sur le joueur sénégalais avant de se tourner vers Neil El Aynaoui. Avec l'échec de ce dernier transfert, Monaco pourrait faire une offre pour Camara, avec son contrat avec Metz qui court jusqu'en 2026.

 




Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret