Rumeurs
Officiel

Mercato Milan : une légende du club prête à succéder à Pioli mais…  

Milan-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Battu par le Borussia Dortmund à San Siro (1-3), mardi soir en Ligue des Champions, Stefano Pioli voit les rumeurs d’une éviction se préciser. 

C’est l’un des dossiers qui devraient animer vivement les prochains jours de l’AC Milan. En fin de contrat avec les Rossoneri en 2025, Stefano Pioli est plus proche que jamais de ma sortie. Un candidat de renom a été proposé à la direction milanaise. 

Andreï Chevtchenko de retour à Milan

Selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, des intermédiaires auraient proposé le nom de l’ex-gloire du club lombard, Andreï Chevtchenko, pour reprendre l’équipe durant la seconde partie de saison. Problème : son profil ne convainc pas totalement en interne. 

Une expérience ratée au Genoa

Il faut dire que les débuts de l’Ukrainien en tant qu’entraîneur ne sont pas de nature à rassurer. Après une première expérience plutôt convaincante avec l’Ukraine (2016-2021), le Ballon d’Or 2004 a échoué du côté du Genoa, ne parvenant pas aux Rossoblu d’éviter une descente en Serie B à l’issue de l’exercice 2022-2023.

 

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya