Mercato : Milan cherche déjà un remplaçant à Kalulu
En fin de contrat avec son club anglais à la fin de la saison, un défenseur central est sur les tablettes de l’AC Milan ou encore de la Juventus.
Après Tammy Abraham, Ruben Loftus-Cheek ou encore Chris Smalling, la Serie A pourrait accueillir un nouvel anglais. Selon les informations du journaliste indépendant Fabrizio Romano, l’AC Milan mais aussi la Juventus songent à recruter Lloyd Kelly (Bournemouth). Les Rossoneri sont à la recherche d’un défenseur central après la blessure de Pierre Kalulu qui risque de l’éloigner des terrains pour les quatre prochains mois. En fin de contrat avec les Cherries à l’issue de cet exercice, le défenseur de 25 ans ne souhaite pas prolonger son bail avec le club anglais. Reste à voir si son départ s'effectue cet hiver ou l'été prochain.
Lorient victime du départ de Lloyd Kelly ?
Estimé à 18 millions d’euros par Transfermarkt, Kelly a pris part à six rencontres de Premier League cette saison. Capitaine le week-end dernier contre Burnley, l’international espoir anglais est capable d’évoluer également au poste de latéral gauche. Son départ serait une grosse perte pour Bournemouth, dont le propriétaire n’est autre que le même que le FC Lorient Bill Foley. Les supporters des Merlus prieront que ce dernier n’ait pas l’idée de pallier le départ de Lloyd Kelly en piochant du côté du FCL.
🔴🏴 AC Milan are working on deal to sign Lloyd Kelly in January, considered interesting centre back for present and future.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 2, 2023
Understand Juventus are also interested and informed on conditions of the deal.
Kelly, out of contract in 2024 — NO option for #AFCB to extend his deal. pic.twitter.com/wzrrh40zvN
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.