Rumeurs
Officiel

Mercato MHSC : le club de la Paillade fonce sur une pépite serbe

Der Zakarian et Nicollin mercato MHSC 010624
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Alors que le mercato estival n’est pas encore officiellement lancé, Montpellier aurait avancé dans le recrutement d’un jeune attaquant serbe en provenance d’Allemagne.

Alors que le MHSC entamera sa seizième saison consécutive en Ligue 1 - un record de longévité pour le club -, après avoir conclu la dernière à la douzième place, le club de la Paillade réfléchit à son mercato estival. Confronté à une incertitude vis-à-vis de son budget de transfert, à l’instar de la majorité des équipes de l’hexagone, en raison du flou qui entoure les droits TV du football français, Montpellier doit faire preuve de malice sur le marché des transferts.

 

Bientôt un attaquant serbe au MHSC ?

 

Aujourd’hui, le site spécialisé Allez Paillade relaye une information parue dans la presse allemande ayant trait au mercato montpelliérain. Selon Rupert Fabig, journaliste pour Hamburger Abendblatt, le pensionnaire de la Mosson pourrait rapidement boucler l’arrivée de Maksim Klickovic, international U17 avec la Serbie.

 

Maksim Klickovic (Stutgartt) libre sur le marché

 

S’il n’a jamais encore apparu en Bundesliga, l’attaquant s’est distingué avec les équipes inférieures de Stuttgart cette saison. Buteur à 7 reprises en 26 apparitions, Klickovic a ainsi tapé dans l'œil des recruteurs du MHSC. Mais pas que, puisque des formations allemandes et suisses surveilleraient également sa situation. Si le président Laurent Nicollin espère garder la pole dans ce dossier, celui qui est aussi capable de s’exiler sur l’aile gauche de la ligne offensive présente l’opportunité d’arriver en fin de contrat dans son club. Et donc de ne coûter aucune indemnité de transfert. De bonne augure par les temps qui courent.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales