Rumeurs
Officiel

Mercato : Brest lorgne sur une pépite française

zoran-moco-brest
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Qualifié pour la première fois de son histoire en Ligue des champions, le Stade Brestois s'apprête à vivre un exercice 2024/205 exceptionnel. Si plusieurs joueurs de l'effectif de cette année suscitent les convoitises, les dirigeants de Brest préparent également l'avenir.

Titulaire indiscutable cette saison avec Dijon (National 1), Zoran Moco attire les convoitises. Brest est très intéressé par le jeune latéral droit (20 ans). Les Brestois ne sont pas seuls sur le dossier puisque Montpellier, Auxerre, Guingamp et Bastia se sont positionnés sur le joueur d'après l'Équipe.

Dijon est vendeur 

Quatrième de National 1, Dijon devra vivre une nouvelle saison en troisième diffusion la saison prochaine. Une situation qui va contraindre le club à dégraisser cet été pour assainir les finances du club. Sous contrat jusqu'en 2026, Zoran Moco a disputé 26 matchs en N1 cette saison où il a marqué trois buts et délivré quatre passes décisives. 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres