Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato MHSC : Belhanda bientôt de retour ?

belhanda-montpellier
Publié le 30/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans une interview accordée au Midi-Libre, Laurent Nicollin, le président de Montpellier, a ouvert la porte à un retour au club de Younès Belhanda, libre depuis son licencement de Galatasaray. 

Formé à Montpellier et sacré champion de France en 2012, Younès Belhanda est désormais sans club depuis son licencement de Galatasaray en mars dernier. Et si le milieu offensif international marocain (50 sélections, 5 buts) faisait son retour au MHSC ? L'hypothèse est bien réelle.

"Je lui ai proposé de s'entraîner avec nous"

Dans une interview accordée au Midi-Libre, Laurent Nicollin, le président du club montpelliérain, a ouvert la porte : "Il y a trois semaines, nous avons passé un après-midi ensemble. Je lui ai proposé de s'entraîner avec nous pour garder le rythme. Il est reparti en Turquie où il avait des choses à régler. À son retour, il doit reprendre contact avec Bruno Carotti (le directeur sportif du MHSC, ndlr)"

Parmi les autres noms évoqués par Laurent Nicollin au quotidien régional, celui de Benjamin Stambouli, milieu de terrain de Schalke 04 formé à la Paillade avant de partir à Tottenham en 2014. Et alors que Mohamed Toubache-Ter, généralement bien renseigné sur le MHSC, expliquait il y a peu qu'un retour du joueur de 30 ans était envisageable, Nicollin a stoppé net : "C'était une piste la saison passée car il était en fin de contrat. Il a préféré prolonger à Schalke, on a d'autres priorités que lui"