Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : Verratti et Kurzawa absents à Montpellier et jusqu'en fin de saison

kurzawa-verratti-psg-c1
Publié le 11/05 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG se déplace à Montpellier ce mercredi soir en demi-finale de Coupe de France et Mauricio Pochettino sera privé de six joueurs, dont Marco Verratti et Layvin Kurzawa, blessés et indisponibles jusqu'en fin de saison.

Deuxième de Ligue 1 à deux journées de la fin, le PSG défiera Montpellier ce mercredi soir à la Mosson (21h) en demi-finale de Coupe de France. Le PSG vient de publier son traditionnel point médical de veille de match et pas moins de six joueurs seront absents face aux Héraultais.

Presnel Kimpembe et Ander Herrera sont suspendus tandis que Juan Bernat et Alexandre Letellier sont toujours en phase de reprise. Le PSG a également annoncé que Marco Verratti souffrait d'une "lésion du collatéral médial du genou droit" et que son indisponibilité "est évaluée entre 4 et 6 semaines selon l’évolution".

La saison du milieu italien est d'ores et déjà terminée tandis que sa participation à l'Euro, qui commence dans un mois tout pile, est incertaine. Victime d'une entorse de la cheville face à Rennes dimanche soir, Layvin Kurzawa sera lui indisponible 4 semaines selon le PSG. Sa saison est également terminée.