Officiel : Belhanda licencié par Galatasaray
Auteur de 8 buts cette saison avec Galatasaray, Younès Belhanda a été licencié ce mercredi par le club stambouliote, qui lui reproche des critiques publiques formulées le week-end dernier.
Avis aux amateurs, Younès Belhanda est un joueur libre. L'international marocain passé par Montpellier et Nice a vu son contrat être résilié unilatéralement par Galatasaray ce mercredi. Dans un communiqué, le club turc reproche au joueur de 31 ans d'avoir critiqué l'état de la pelouse du stade de Galatasaray au micro de beIN Sports, après le match nul 2-2 de son équipe dimanche dernier face à Sivasspor.
#Galatasaray : Belhanda limogé !
— ⭐️ 𝐌𝐨𝐫𝐝𝐮 𝟐 𝐅𝐨𝐨𝐭 ⭐️ (@Mordu2Foot) March 10, 2021
Le Galatasaray annonce la résiliation du contrat de son joueur, Younès Belhanda (31 ans).
Le club justifie cette décision par les déclarations du joueur sur beIN Sports, concernant l’état déplorable de la pelouse du stade du club. pic.twitter.com/lOaxGe5vXb
Estimant que ces déclarations avaient porté atteinte à l'image du club et à la réputation de ses dirigeants, le club turc a donc décidé de licencier sur le champ son joueur, qui était encore sous contrat jusqu'au 30 juin. Rude.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.