Aller au contenu

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a eu lieu ce dimanche soir sur le plateau de Stade 2. C'est la vice-championne du monde 2019 d'escrime (fleuret), Pauline Ranvier, qui l'a effectué.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Tombeut de Toulouse en quart, le Petit Poucet haut-savoyard Rumilly-Vallières, qui évolue en National 2, a hérité de l'AS Monaco. Normalement, le match devrait se jouer à Annecy. De son côté, Montpellier recevra le PSG à la Mosson.

Les demi-finales de la 104e Coupe de France de l'Histoire se joueront le mardi 11 et le mercredi 12 mai. La finale se jouera elle le mercredi 19 mai au Stade de France à Saint-Denis. 

À lire aussiMercato AS Monaco : 3 gros départs se précisent, les choses ne s'arrangent pas
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet