Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Der Zakarian va quitter Montpellier cet été

der-zakarian-mhsc
Publié le 02/05 par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat au 30 juin, Michel Der Zakarian ne continuera pas l'aventure avec Montpellier.

L'info vient de tomber. Selon L'Equipe, Michel Der Zakarian et les dirigeants de Montpellier se sont entendus pour ne pas prolonger leur collaboration au terme de la saison en cours. Les deux parties ont échangé durant plusieurs semaines et la décision a été entérinée vendredi selon le journal, qui précise que Der Zakarian a ensuite annoncé la nouvelle à ses joueurs le lendemain, soit samedi.

Huitième de Ligue 1 avant la réception de l'ASSE ce dimanche à 17h05, Montpellier est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France. Le MHSC recevra le PSG le 12 mai prochain. Il sera temps ensuite pour Laurent Nicollin de trouver un successeur à MDZ, qui était au club depuis quatre ans et terminé successivement 10e, 6e et 8e de Ligue 1 avec le MHSC.

Qui pour succéder à MDZ ?

Selon Mohamed Toubache-Ter, Sabri Lamouchi est le grand favori pour succéder à Michel Der Zakarian, lui qui est libre depuis son licenciement de Nottingham Forest en octobre dernier. Des premiers échanges positifs auraient déjà eu lieu entre les parties. Selon cette source, Patrick Vieira (libre depuis son licenciement de Nice) a aussi des partisans au sein du club héraultais.

De son côté, RMC Sport assure que Laurent Nicollin travaille sur trois autres noms : Olivier Dall’Oglio (Brest), David Guion (Reims) et Thierry Laurey (Strasbourg).