Rumeurs
Officiel

Mercato Metz : encore un départ acté

Metz-départ-gardien-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le FC Metz va enregistrer un nouveau départ dans les prochaines heures. 

Prêté pendant trois années au club filial RFC Seraing en Belgique (2020-2023), puis doublure d’Alexandre Oukidja lors du dernier exercice (1 match), Guillaume Dietsch (FC Metz) devrait quitter définitivement la Moselle dans les prochains jours. À en croire les dernières indiscrétions du quotidien belge néerlandophone Nieuwsblad, confirmées par le journal L’Équipe, le portier de 23 ans devrait retourner en Belgique pour s’engager en faveur du promu en D1A, le FCV Dender.

Guillaume Dietsch quitte le FC Metz, Stéphane Dumont arrive ?

Dans le sens inverse, les Grenats devraient prochainement acter l’arrivée de Stéphane Dumont sur leur banc. L’ancien entraîneur de Guingamp est désormais la priorité du propriétaire Bernard Serin, après le refus de Habib Beye de succéder à László Bölöni suite à la descente du club en Ligue 2. Enfin, le buteur Simon Elisor a fait son retour à Metz après la relégation de Troyes en National 1. Prêté au club aubois, Elisor a disputé 18 matchs pour six buts et une passe décisive.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya