Mercato : Manchester United prolonge Martial... d'un an

MERCATO MU - Anthony Martial ne sera pas libre l'été prochain. Manchester United aurait en effet activé une option dans son contrat pour le prolonger automatiquement d'un an, soit jusqu'en 2020.
Grosse info en provenance d'Angleterre. Selon la BBC ou encore le Manchester Evening News, Manchester United a activé son option dans le contrat d'Anthony Martial pour le prolonger unilatéralement d'un an, soit jusqu'en juin 2020. Manchester United avait fait de même récemment avec David De Gea.
Some positive, if inevitable, news for United on Anthony Martial #mufc https://t.co/uPQDfL1ml9
— Samuel Luckhurst (@samuelluckhurst) 17 décembre 2018
Concrètement, cela signifie que l'attaquant français n'est plus libre de négocier avec d'autres clubs à partir de janvier prochain lui qui était au départ en fin de contrat en juin 2019.
En activant cette option, Manchester United s'offre aussi du temps en vue de la signature d'un nouveau contrat de longue durée de son attaquant français. Ce dernier, longtemps en froid avec Jose Mourinho, est bien revenu cette saison avec déjà 8 buts en 19 apparitions. Les négociations se poursuivent entre son entourage et le club mancunien.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
