Mercato Manchester City : la vente d'un titulaire sur le point de capoter

Manchester City était sur le point d'enregistrer la vente d'un de ses cadres. Mais malheureusement pour eux, le transfert est sur le point de capoter.
Champion de Premier League, les joueurs de Pep Guardiola ont une nouvelle fois assuré cette saison. Ils comptent bien enchaîner cette saison et conserver leur titre national, malgré une concurrence des autres clubs de plus en plus forte.
🚨#SRFC 🔴⚫️ #CFC 🔵🔵
— Sébastien Denis (@sebnonda) July 16, 2024
🆕Crysensio Summerville (Leeds) est ciblé par le Stade Rennais pour remplacer Désiré Doué
▶️le meilleur joueur du Championship est ciblé par 4 clubs anglais dont Chelsea
▶️le PSG a pris des renseignements sans aller plus loin pour l'instant
💰valeur du… pic.twitter.com/5txPTj9eiO
Ederson ne partira pas tout de suite
Le portier des Skyblues, ne quittera pas immédiatement l'Angleterre. Courtisé par Al Nassr, Ederson Moraes âgé de 30 ans, a disputé plus de 40 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le club anglais vient de refuser une offre de 30 millions d'euros de la part d'Al Nassr. Les dirigeants de City en demandent le double : 60 millions. Reste à savoir si ses dirigeants baisseront son prix, pour laisser partir le gardien brésilien.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.