Rumeurs
Officiel

Mercato Lyon : Bruno Cheyrou viré par la structure de Textor !

aulas-ponsot-cheyrou
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Directeur du recrutement sous Jean-Michel Aulas, Bruno Cheyrou avait été réaffecté à la structure Eagle Football de John Textor mais devrait être licencié dans les prochains jours.

L'ancien directeur du recrutement de l'Olympique Lyonnais, Bruno Cheyrou, se trouve actuellement dans une situation délicate puisqu’il est sur le point d'être licencié cette semaine. Bruno Cheyrou avait été écarté de son poste de directeur du recrutement de l’OL en juin dernier, laissant la place à Matthieu Louis-Jean, sur décision de John Textor, actuel président d'Eagle Football. Cette décision avait marqué la fin de son rôle clé dans le processus de recrutement de l'OL, où il avait occupé des responsabilités importantes sous l'ère Jean-Michel Aulas.

Bruno Cheyrou bientôt viré de la galaxie Textor

À la suite de son éviction du département de recrutement, Cheyrou avait été réaffecté au sein de la structure Eagle Football, assumant un rôle de « player advocacy ». Cette fonction, axée sur le bien-être des joueurs au sein de la plateforme multi-clubs, ne semble pas avoir satisfait pleinement l'ancien milieu de terrain. Selon des informations de L’Équipe, Bruno Cheyrou devrait être licencié au cours de la semaine. Les raisons précises de ce licenciement ne sont pas encore claires, mais il souligne un nouveau tournant dans la carrière de Cheyrou au sein de l'organisation Eagle Football. Ce mouvement vient s'ajouter aux remaniements et changements organisationnels observés ces derniers mois au sein de l'Olympique Lyonnais et d’Eagle Football.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré