Mercato LOSC : un champion de France pourrait faire son retour !

Le LOSC pourrait enregistrer le retour d’un joueur ayant fait partie de l’aventure du titre de champion de France 2021 avec le club nordiste.
Le départ de Paulo Fonseca pour l’AC Milan quasiment acté, le LOSC peut s’atteler à la refonte attendue de son organigramme et de son effectif. Si rien n’est encore acté concernant le poste d’entraîneur, il semble entendu que Jonathan David disposera d’un bon de sortie cet été. Sous contrat jusqu’en 2025, le buteur canadien ne manque pas de courtisans. L’Atlético Madrid se montre pour le moment le plus pressant. En quête d’un buteur pour pallier les probables départs d’Alvaro Morata et de Memphis Depay, les Colchoneros apprécient les vertus de combativité de l’attaquant de 24 ans si chères à l'immuable entraîneur du club Diego Simeone.
MERCATO – LOSC : Jonathan David pisté par un grand d’Espagne, un ancien Lillois dans la transaction https://t.co/YwkJrv1Kjr pic.twitter.com/A0ILy1VKB8
— La Voix des Sports (@lavoixdessports) May 29, 2024
Reinildo (Atlético Madrid) utiisé comme monnaie d'échange pour Jonathan David (LOSC)
Pour faire pencher la balance en leur faveur, l’Atlético Madrid a une idée bien précise pour convaincre le LOSC : utiliser Reinildo dans le transfert. Ancien joueur de Lille entre 2019 et 2022 avec qui il a remporté le titre de champion de France en 2021, le latéral gauche mozambicain ne serait pas contre un retour dans le Nord. D’autant plus que son temps de jeu à l’Atlético Madrid s’est encore réduit cette année avec seulement 826 minutes sur les pelouses, au fil de 19 rencontres disputées toutes compétitions confondues avec le maillot madrilène. Reste à savoir si cette proposition surprenante parviendra à convaincre le président du LOSC Olivier Létang, réputé pour son intransigeance lors des négociations de transfert.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
