Mercato LOSC : Osimhen à Naples avec ses agents
Courtisé par Naples depuis des mois, Victor Osimhen va rencontrer les dirigeants du club italien ce mardi et pourrait rester quelques jours dans la ville.
L'info a fuité ce matin sur une célèbre radio napolitaine et a depuis été confirmée par plusieurs sources, dont le spécialiste mercato de Sky Italia, Gianluca Di Marzio. Courtisé par le Napoli depuis des mois, Victor Osimhen sera à Naples ce mardi avec ses agents.
Confermato per oggi l’incontro organizzato dal @sscnapoli per bloccare #Osimhen: partenza fissata alle 12 dalla Francia, ci sarà anche il giocatore del @losclive insieme ai suoi agenti, resteranno qualche giorno in città @SkySport #Calciomercato
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) June 30, 2020
Au menu : visite de la ville et des installations du club et discussions avec les dirigeants du Napoli. Selon Di Marzio, le buteur nigérian du LOSC pourrait même rester quelques jours dans la ville italienne.
Osimhen et Gabriel à Naples pour 100 M€ ?
En France, le journaliste Emmanuel Lonjon évoque lui une offre de 100 millions d'euros du Napoli pour le duo lillois Osimhen-Gabriel. Un chiffre confirmée en France par RMC, mais pas en Italie, où on prête plutôt à Naples l'intention de débourser, au maxium, 65 millions d'euros pour les deux Dogues. Un sacré écart.
Victor Osimhen ainsi que des dirigeants du LOSC sont à Naples !!! https://t.co/Q9c2RRAzcC
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) June 30, 2020
Si Osimhen se rend à Naples aujourd'hui, rien ne dit non plus qu'il donnera son accord au club italien. Un membre de son entourage a par exemple confié ce matin au site TuttoMercatoWeb que la question du racisme en Italie était un élément à prendre en compte dans le choix du buteur nigérian.
- Osimhen à Naples, crédible ? Votez ici
Si rien n'est donc encore joué dans cette histoire, sachant que le mercato va en plus durer jusqu'au 5 octobre, Naples semble en tout cas tout faire pour convaincre le joueur d'adhérer à son projet. Naples qui devrait se séparer d'ailleurs de son buteur polonais Milik cet été.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.