Mercato LOSC : Osimhen à Naples avec ses agents

Mercato LOSC : Osimhen à Naples avec ses agents

Courtisé par Naples depuis des mois, Victor Osimhen va rencontrer les dirigeants du club italien ce mardi et pourrait rester quelques jours dans la ville.

L'info a fuité ce matin sur une célèbre radio napolitaine et a depuis été confirmée par plusieurs sources, dont le spécialiste mercato de Sky Italia, Gianluca Di Marzio. Courtisé par le Napoli depuis des mois, Victor Osimhen sera à Naples ce mardi avec ses agents.

Au menu : visite de la ville et des installations du club et discussions avec les dirigeants du Napoli. Selon Di Marzio, le buteur nigérian du LOSC pourrait même rester quelques jours dans la ville italienne.

Osimhen et Gabriel à Naples pour 100 M€ ?

En France, le journaliste Emmanuel Lonjon évoque lui une offre de 100 millions d'euros du Napoli pour le duo lillois Osimhen-Gabriel. Un chiffre confirmée en France par RMC, mais pas en Italie, où on prête plutôt à Naples l'intention de débourser, au maxium, 65 millions d'euros pour les deux Dogues. Un sacré écart.

Si Osimhen se rend à Naples aujourd'hui, rien ne dit non plus qu'il donnera son accord au club italien. Un membre de son entourage a par exemple confié ce matin au site TuttoMercatoWeb que la question du racisme en Italie était un élément à prendre en compte dans le choix du buteur nigérian.

Si rien n'est donc encore joué dans cette histoire, sachant que le mercato va en plus durer jusqu'au 5 octobre, Naples semble en tout cas tout faire pour convaincre le joueur d'adhérer à son projet. Naples qui devrait se séparer d'ailleurs de son buteur polonais Milik cet été.