Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : formé au PSG, ce crack va s'engager avec Lille !

ethan-mbappe-losc
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le LOSC va enregistrer dans les prochaines heures l'arrivée d'un joueur prometteur, formé au PSG. 

Comme son grand frère Kylian, Ethan Mbappé a quitté le PSG cet été libre de tout contrat. Le milieu de terrain de 17 ans était attendu du côté de Lille et va bien s'engager avec les Dogues. Le Parisien l'a indiqué ce mercedi et une photo d'Ethan Mbappé en train de passer sa visite médicale avec Lille a fuité. 

Un contrat de trois ans l'attend à Lille

Formé au PSG, le natif de Montreuil devrait signer un contrat de trois ans avec le club nordiste et d'ores et déjà être présent à l'entrainement collectif du LOSC ce jeudi. Ethan Mbappé était d'abord partant pour une prolongation de contrat avec le PSG, mais les négociations n'ont pas abouti. Approché cet été par l'Ajax Amsterdam, Dortmund et Séville, le petit frère de Kylian a finalement décidé de rester en Ligue 1 pour rejoindre Lille. 

Après avoir participé à cinq matchs avec le PSG, trois en Ligue 1 et deux en Coupe de France, le jeune milieu de terrain va tenter de trouver plus de temps de jeu avec les Dogues cette saison et de s'imposer comme un joueur important de l'effectif de Bruno Genesio. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière