Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato LOSC : Fonte prolonge, Yilmaz et Xeka s'en vont (officiel)

fonte-yilmaz-xeka-lille
Publié le 21/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Le défenseur central portugais José Fonte a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire en faveur de Lille, soit jusqu'au 30 juin 2023. De leur côté, Burak Yilmaz et Xeka vont quitter le club nordiste cet été, libres de tout contrat.

Alors qu'il arrivait en fin de contrat le 30 juin prochain, José Fonte a prolongé l'aventure avec Lille d'une saison supplémentaire, soit jusqu'à la fin de la saison 2022-2023. La nouvelle a été officialisée vendredi. "Comme je l’ai toujours dit, ma priorité allait au LOSC. (...) Je suis content de mes performances cette saison. J’ai joué tous les matchs, je me sens bien et je suis aujourd’hui très heureux de continuer de pouvoir écrire de belles pages de l’Histoire du LOSC, pour qui je continuerai de tout donner. (...) Nous devons continuer ensemble de faire grandir le club", s'est réjoui le capitaine du club lillois, âgé de 38 ans.

De leur côté, Burak Yilmaz (36 ans), grand artisan du titre de champion de France, et Xeka (27 ans), eux aussi en fin de contrat le 30 juin prochain, vont quitter le LOSC cet été.