Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato LOSC : Ben Arfa a passé sa visite médicale

ben-arfa-bordeaux-chasuble
Publié le 16/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat, a déjà passé sa visite médicale à Paris en vue d'une signature à Lille. 

Libre de tout contrat depuis son départ de Bordeaux le 1er juillet dernier, Hatem Ben Arfa semble désormais tout proche de signer à Lille, comme cela est annoncé par plusieurs sources concordantes ces derniers jours. Alors que les deux parties ont conclu un accord de principe, L'Équipe annonce ce dimanche que le milieu offensif de 34 ans a déjà passé sa visite médicale à Paris, visiblement donc avec succès, même si cela n'est pas précisé par le quotidien sportif.

Une information importante alors que Ben Arfa n'a plus connu la compétition officielle depuis le 2 mai dernier et un Bordeaux-Rennes en Ligue 1. "Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, il est en très grande forme. Il s'entraîne une ou deux fois par jour donc je n'ai pas trop de doute sur la partie athlétique", avait déclaré Mathieu Bodmer vendredi dernier au micro de Prime Video à propos du joueur né en 1987. Le consultant avouant toutefois qu'il n'y a évidemment "rien qui remplace les matches". 

Pour rappel, la signature d'Hatem Ben Arfa à Lille est toujours conditionnée au départ de Yusuf Yazici au CSKA Moscou sous la forme d'un prêt. Si cette opération se débloque ce dimanche, l'ancien joueur du PSG ou encore de Rennes arrivera à Lille dès ce lundi, toujours d'après L'Équipe.