Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Bodmer : "Ben Arfa au LOSC ? Il est en très grande forme"

ben-arfa-bodmer
Publié le 14/01 par Fabien Borne Icon Sport

D'accord avec le LOSC selon RMC Sport, Hatem Ben Arfa est en très bonne condition physique selon son ancien coéquipier et ami Mathieu Bodmer.

Comme révélé par L'Equipe et confirmé par RMC Sport, Hatem Ben Arfa est proche du LOSC et sa signature ne dépendrait plus que du départ de Yusuf Yazici au CSKA Moscou, ainsi que du passage avec succès de sa visite médicale. HBA n'ayant plus joué depuis mai dernier et un match de Bordeaux face à Rennes, tout le monde se demande dans quel état physique il sera en cas de signature à Lille cet hiver.

"Au premier ballon qu'il va toucher, on va comprendre"

Consultant pour Prime Video et ancien coéquipier de Ben Arfa à Lyon puis Nice, Mathieu Bodmer s'est exprimé sur le sujet en marge de Nice-Nantes ce soir : "On avait parlé de différents clubs il y a quelques semaines, mais il n'y avait pas Lille dedans. Après on connaît tous la relation qu'il a avec Létang. Pour répondre à Ludo (Giuly), oui Hatem est affûté. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, il est en très grande forme. Il s'entraîne une ou deux fois par jour donc je n'ai pas trop de doute sur la partie athlétique. Après évidemment, il n'y a rien qui remplace les matches. Mais comme j'ai dit à tout le monde : au premier ballon qu'il va toucher, on va comprendre qu'il est encore en forme."