Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato LOSC : Yazici passe sa visite médicale avec le CSKA Moscou

yazici-lille-nantes
Publié le 17/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, le milieu offensif de Lille Yusuf Yazici passe actuellement sa visite médicale préalable à une signature au CSKA Moscou, qu'il va rejoindre sous la forme d'un prêt. Une opération qui va permettre à Hatem Ben Arfa de s'engager avec le LOSC.

Alors que le dossier semblait traîner depuis plusieurs jours, le milieu offensif Yusuf Yazici va bien être prêté par Lille au CSKA Moscou. Selon les informations du journal L'Équipe, le Turc de 24 ans passe actuellement sa visite médicale en Allemagne préalable à la signature d'un contrat en faveur du club russe. Le quotidien sportif précise qu'une option d'achat de 12 M€ sera présente dans le deal. 

Toujours d'après le quotidien sportif, l'officialisation du prêt de Yazici est prévue ce lundi soir ou mardi. Une fois définitivement conclue, cette opération va permettre au LOSC d'enregistrer la signature d'un autre milieu offensif, Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat depuis son départ de Bordeaux le 1er juillet dernier. Le joueur de 34 ans a déjà passé sa visite médicale en vue d'un engagement de six mois avec le club nordiste, soit jusqu'à la fin de la saison en cours.