Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : avant de lancer les grandes manœuvres, Létang sécurise un crack

LOSC-Bouaddi-prolongation-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le LOSC a officialisé lundi la prolongation de l’un de ses grands espoirs de son centre de formation. 

Le LOSC poursuit sa préparation de la saison prochaine. Cinq jours après avoir officialisé l’arrivée de Bruno Génésio sur son banc pour remplacer Paulo Fonseca, le club nordiste a annoncé lundi la prolongation de son jeune milieu de terrain Ayyoub Bouaddi. Âgé seulement de 16 ans, il a disputé 18 matchs cette saison, dont 6 de Ligue Europa Conférence avec 1 passe décisive à son actif. L’international français U17 est désormais lié au LOSC jusqu’en 2027.

« Mes ambitions pour la saison prochaine ? Tout donner pour remplir les objectifs du club et rendre fiers nos supporters »

« Je suis fier et heureux de pouvoir continuer l'aventure avec le LOSC, mon club formateur, celui qui m'a donné ma chance et qui m'a permis de faire mes débuts en professionnels. Mes ambitions pour la saison prochaine ? Tout donner pour remplir les objectifs du club et rendre fiers nos supporters », a-t-il déclaré dans le communiqué publié par les Dogues sur leur site officiel. « Nous sommes très heureux et fiers d’annoncer la prolongation du contrat de Ayyoub, l’un des beaux symboles de la performance de notre centre de formation, plus que jamais au cœur de notre projet. Ayyoub est encore un très jeune joueur, mais il est intelligent et bien entouré, il travaille, il progresse et dispose déjà d’une expérience significative » s’est, quant à lui, réjoui le président du LOSC Olivier Létang.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya