Mercato LOSC : accord trouvé, Olivier Létang tient le successeur de Paulo Fonseca

Le président du LOSC était à la recherche d’un entraîneur pour remplacer Paulo Fonseca, en partance pour l’AC Milan.
Après l’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais, où sa fin d’aventure fut inattendue, Bruno Genesio s’apprête à entraîner un troisième club en Ligue 1. Selon L’Équipe, le tacticien français est attendu dans les prochains heures au domaine de Luchin pour y signer son contrat pour devenir l’entraîneur du LOSC lors des deux prochaines saisons, soit jusqu'en 2026.
🚨 Bruno Genesio au LOSC, C'EST FAIT ! ✅
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 5, 2024
Le technicien français va y signer un contrat de 2 ans. 🇫🇷
(@lequipe) pic.twitter.com/9AZxi7vysP
Dimitri Farbos va suivre Bruno Génésio au LOSC
Il succédera au portugais Paulo Fonseca, attendu du côté de l’AC Milan. Courtisé, entre autres, par Al-Ittihad, le Panathinaïkos et l’OGC Nice, le technicien français a finalement opté pour les Dogues. Il sera accompagné de son traditionnel adjoint Dimitri Farbos, avec qui il a déjà travaillé du côté de l’OL, Beijing Guoan et dernièrement Rennes. La composition de son staff reste encore à définir.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
