Mercato LOSC : un crack signe son premier contrat pro

Après le départ de Paulo Fonseca, le LOSC a misé sur l'expertise de Bruno Genesio pour développer ses jeunes talents. Et cela tombe bien, puisque le club nordiste vient de signer un contrat professionnel d’une pépite de 17 ans.
Lille dispose d'un centre de formation de premier plan. Selon Foot Mercato, le LOSC est sur le point de faire signer son premier contrat professionnel au jeune et prometteur Ramses Imbondo, âgé de 17 ans seulement. Arrivé en 2022 au centre de formation lillois, ce défenseur central montre déjà de grandes promesses.
🚨EXCL: 🔴🇫🇷🐶 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 11, 2024
✍️ Ramses Imbondo va signer pro trois ans au LOSC ❗️
📷 @losclivehttps://t.co/VSmHf0FEwS pic.twitter.com/px6ZNQ1DGC
Lille continue de miser sur les jeunes
Aujourd'hui, le LOSC a officialisé la prolongation de l'un de ses plus grands espoirs, Ayyoub Bouaddi. Âgé de seulement 16 ans, ce milieu de terrain a déjà disputé 18 matchs cette saison, dont 6 en Ligue Europa Conférence, avec une passe décisive à son actif.
L'international français U17 est désormais lié au LOSC jusqu'en 2027. Un pari sur les jeunes, qui a l’air de coller parfaitement avec la vision du néo-coach Bruno Genesio.
Les Dogues vont prochainement faire signer le premier contrat professionnel du jeune Ramses Imbondo (17 ans, défenseur central)
— 𝑴𝑬𝑹𝑪𝑨𝑻𝑶 𝑨𝑪𝑻𝑼 (@mercato_atcu) June 11, 2024
🗞️ | Foot Mercato #Mercato #Losc #Ligue1 pic.twitter.com/PXrY4mfhXF