Mercato LOSC : 12M € par an, un élément clé face à la tentation d’un départ vers l’Arabie saoudite

En fin de contrat au mois de juin, un milieu offensif du LOSC dispose d’une offre alléchante d’une formation de Saudi Pro League.
Quatrième de Ligue 1 et qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, le LOSC se prépare à un été agité. D’autant plus que la contrainte du calendrier oblige les dirigeants lillois à aller très vite. Dans cette optique, Lille semble déjà avoir bouclé l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Libre de tout contrat après son départ de Rennes à la mi-novembre, Bruno Génésio devrait succéder à Paulo Fonseca, en partance vers l’AC Milan, sur le banc lillois.
Yusuf Yazici (LOSC) finalement vers l'Arabie saoudite ?
L’ex-tacticien de l’OL ne pourra pas compter sur Yusuf Yazici. Tantôt aligné au poste de milieu offensif, d’ailier droit ou encore de buteur, le Turc ne prolongera pas son contrat et quittera Lille à la fin du mois. Plusieurs clubs sont déjà sur les rangs pour l’accueillir cet été. Bien que l’AC Milan ait toujours un temps d’avance sur ce dossier, Yazici dispose entre ses mains d’une offre lucrative de Al-Shabab (Arabie saoudite). Le club de Riyad lui proposerait 12 millions d’euros par an. En plein changement de cycle, la Lazio Rome serait également intéressée par ses services. Le joueur n’a toujours pas pris sa décision.
Yusuf Yazici, libre tras no renovar con el Lille, tiene sobre la mesa una oferta del Al-Shabab, que le ofrece 12M€ por temporada.
— Andrés Onrubia Ramos (@AndiOnrubia) June 4, 2024
El Milan está también interesado en el turco, ya que Fonseca, que le tuvo en Lille, le aprecia. La Lazio, también. El jugador reflexiona su futuro. pic.twitter.com/YeqA4HJwwa
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
