Rumeurs
Officiel

Mercato Lorient : un ancien taulier des Girondins de Bordeaux dans le viseur ?

Lorient-Le-Bris-mercato-2024-Costil-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête de deux portiers pour la saison prochaine, le FC Lorient aurait reçu deux candidatures spontanées, l’une d’un ancien gardien des Girondins de Bordeaux, l’autre d’un gardien déjà passé par les Merlus. Explications. 

 

Ça bouge énormément du côté du FC Lorient. Outre la quête d’un successeur à Régis Le Bris, dont le départ serait d’ores et déjà acté, le club morbihannais planche sur la reconstruction entière de son effectif après la descente en Ligue 2. En particulier, au poste de gardien de but où plusieurs changements sont attendus. Outre le cas d’Alfred Gomis rapidement tranché ; il retournera à Rennes, Yvon Mvogo, habituel portier titulaire des Merlus, devrait, quant à lui, trouver un nouveau point de chute. 

Benoît Costil (ex-Bordeaux) veut rejoindre le FC Lorient !

Le FC Nantes serait d’ores et déjà positionné sur ses services. Pour les remplacer, Lorient prospecte et, plus étonnant, reçoit des candidatures. Et non des moindres ! En effet, selon les informations d’Ouest France, Benoît Costil, ancien gardien de Rennes et de Bordeaux, et Paul Nardi, déjà passé du côté du FC Lorient (2019-2022). Il y a deux ans, le premier avait déjà signé à Lorient, avant de finalement rallier l’Italie et s’engager en faveur du Salernitana.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya