Rumeurs
Officiel

Mercato Lorient : en passe d’être viré, Régis Le Bris a déjà une porte de sortie !

Lorient-Le-Bris-2024-Sunderland-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Tout proche de céder sa place à Olivier Pantaloni sur le banc du FC Lorient, Régis Le Bris devrait rapidement rebondir, avec une première expérience à l’étranger en vue. 

Les dernières heures au FC Lorient ont été particulièrement mouvementées. Hier soir, nos confrères de Ouest-France ont révélé qu’Olivier Pantaloni allait prochainement prendre les rênes des Merlus, remplaçant ainsi Régis Le Bris. Ce dernier, nommé à la tête de l’équipe professionnelle en juin 2022, avait réalisé une première saison prometteuse avant de connaître une chute vertigineuse cette saison, conduisant à la relégation de Lorient en Ligue 2.

Régis Le Bris courtisé par Sunderland

Malgré cette saison difficile, Régis Le Bris reste un entraîneur convoité. En attendant de trouver un accord avec le président Loïc Féry pour rompre son contrat, le technicien originaire de Pont-l'Abbé pourrait rebondir en Angleterre. Selon la BBC, Sunderland, dirigé par Kyril Louis-Dreyfus, est intéressé par ses services. Le club anglais cherche un successeur à Michael Beale, limogé il y a 100 jours après avoir échoué à qualifier l’équipe pour les playoffs de Championship (D2 anglaise) et terminer à une piteuse 16e place. Les discussions entre Sunderland et Régis Le Bris devraient se poursuivre ce week-end, et les Black Cats espèrent conclure un accord dans les trois ou quatre prochains jours.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya