Mercato Lorient : le remplaçant de Régis Le Bris déjà trouvé !
Le FC Lorient, récemment relégué en Ligue 2, pourrait bientôt trouver un remplaçant à Régis Le Bris, toujours l'entraîneur actuel.
Stéphane Le Mignan, technicien français de 50 ans, est dans le viseur du FC Lorient. Ce dernier, particulièrement connu pour son travail dans le monde amateur, a récemment quitté son poste d'entraîneur à l'US Concarneau après une saison difficile qui s'est soldée par une relégation en National.
Stéphane Le Mignan a une solide expérience dans le football français, ayant entraîné des clubs tels que Vannes, Boulogne et Créteil. Il a également été adjoint à Al-Gharafa au Qatar. Malgré la relégation de Concarneau, Le Mignan est considéré comme un technicien compétent, capable de relever les défis du football professionnel.
Le dossier Régis Le Bris
Avant cela, le FC Lorient doit d'abord résoudre le dossier Régis Le Bris, qui refuse de quitter son poste sans une compensation financière. Le président Loïc Féry doit trouver un accord avec son coach pour le laisser partir. Après avoir refusé plusieurs offres en National, Le Mignan pourrait donc trouver un nouveau défi à Lorient, où il pourrait mettre en œuvre ses compétences pour aider le club à retrouver l’élite.
À lire aussiMercato AS Monaco : Un milieu a la cote en Premier League
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant