Rumeurs
Officiel

Mercato Liverpool : l'Arabie saoudite envoie 175 M€ pour Salah !

salah liverpool zoom 2023 new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'Arabie saoudite ne lâche pas l'affaire pour Mohamed Salah et a transmis ces dernières heures une offre de 175 millions d'euros à Liverpool !

Le mercato ferme ses portes à minuit en Angleterre ce vendredi, mais reste ouvert jusqu'au 7 septembre en Arabie saoudite. Et après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Neymar, Sadio Mané ou encore Riyad Mahrez, le pays du Golfe rêve de s'offrir l'international égyptien de Liverpool, Mohamed Salah (31 ans).

Jürgen Klopp s'oppose farouchement à un départ de sa star, surtout à quelques heures de la fin du mercato anglais dans le sens des arrivées, mais les Saoudiens sont eux déterminés. Selon The Athletic, le club d'Al-Ittihad (où évoluent Benzema et Kanté) a ainsi fait une offre verbale de 175 millions d'euros à Liverpool jeudi soir.

L'Arabie saoudite va revenir à la charge pour Salah

Une offre refusée par les Reds, qui ont rappelé à leurs homologues saoudiens que Salah n'était pas à vendre. Fin de l'histoire ? Peut-être pas puisque l'Arabie saoudite a encore six jours pour recruter des joueurs et que selon Sky Sports, une nouvelle offre saoudienne de 233 millions d'euros est en préparation.

Al-Ittihad aurait même reçu des encouragements de la part de certaines personnes impliquées dans le deal et compte bien revenir à la charge et insister jusqu'au bout. Liverpool finira-t-il par craquer ? Mohamed Salah poussera-t-il pour partir ? Jusque-là, son entourage assurait publiquement que son intention était de rester à Anfield.