Mercato Liverpool : l'annonce fracassante de Mohamed Salah sur son avenir
Après la belle victoire de Liverpool à Manchester United (0-3), Mohamed Salah a fait une grande annonce sur son avenir.
Malgré le départ de Jürgen Klopp cet été, Liverpool réalise un excellent début de saison sous les ordres d'Arne Slot, qui vit sa première expérience sur le banc d'un club aussi prestigieux. Les Reds ont remporté leurs trois premiers matchs de Premier League avec 7 buts au compteur pour aucun but encaissé. Ce week-end, ils l'ont emporté 3-0 sur la pelouse de Manchester United avec duo Luis Diaz - Mohamed Salah étincelant.
Salah : "C’est ma dernière année au club"
Cette prestation a en revanche été mis au second plan après le coup de sifflet final et la déclaration surprenante de la star égyptienne. "J’ai passé un bon été et j’ai eu beaucoup de temps pour moi afin d’essayer de rester positif car, comme vous le savez, c’est ma dernière année au club", a annoncé Mohamed Salah au micro de Sky Sports. Dans le viseur de l'Arabie saoudite depuis de nombreux mois, l'ancien joueur de Chelsea est en effet en fin de contrat à l'issue de la saison. Pour le moment, Salah n'aurait pas discuté d'une prolongation avec Liverpool.
"Je veux juste en profiter et je ne veux pas y penser. Je me sens libre de jouer au football et nous verrons ce qui se passera l’année prochaine. Je suis venu au match aujourd’hui en pensant que c’était peut-être la dernière fois (qu'il venait à Old Trafford avec Liverpool). Personne au club ne m’a encore parlé d’un nouveau contrat, alors je joue cette dernière saison et je verrai à la fin. Pour l’instant, c’est mon dernier match ici avec Liverpool. Ce n’est pas à moi de décider, mais personne ne m’a parlé d’un contrat avec le club. Nous verrons bien", a ajouté le joueur de 32 ans. Cherche-t-il à piquer sa direction pour prolonger son contrat ou a-t-il entériné son choix de quitter les Reds l'été prochain ? L'avenir nous le dira.
— Mohamed Salah (@MoSalah) September 1, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.