Mercato : l'Inter Milan a tranché pour Lautaro Martinez

Contacté par deux clubs de Premier League, l'Inter Milan a fermé la porte à un transfert de son buteur argentin Lautaro Martinez, jugé intransférable par le club italien.
"L'Inter dit non aux Anglais, Lautaro reste ici". Voici le titre qui barre la Une de La Gazzetta dello Sport ce mercredi. Selon le quotidien sportif italien, un intermédiaire a fait part à l'Inter Milan d'un intérêt de Tottenham et de Manchester United pour Lautaro Martinez, auteur de 21 buts cette saison.
La #primapagina della Gazzetta di oggi:
— La Gazzetta dello Sport (@Gazzetta_it) May 3, 2023
LAUTARO RESTA QUI pic.twitter.com/3IXmOAPwsV
Mais la réponse de l'Inter Milan a été très ferme : le buteur argentin de 25 ans n'est pas à vendre cet été et va rester, lui qui est sous contrat jusqu'en juin 2026. Selon La Gazzetta dello Sport, la décision du club italien est ferme et définitive et ne dépendra pas des résultats de fin de saison du club italien, actuel 4e de Serie A et qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions et la finale de la Coupe d'Italie.
Si l'Inter Milan devait se séparer de joueurs importants cet été pour renflouer ses caisses, Lautaro Martinez ne sera pas concerné selon le quotidien au papier rose. André Onana, Denzel Dumfries et Marcelo Brozovic ne sont eux pas intransférables et pourraient être vendus cet été selon cette même source.