Rumeurs
Officiel

Mercato Chelsea : une offre de 80 M€ pour Vlahovic ?

chelsea logo article
Publié le par Fabien Borne

Chelsea a transmis une offre de 80 millions d'euros à la Juventus Turin pour son buteur serbe Dusan Vlahovic selon ESPN. Une information démentie dans la foulée par Fabrizio Romano, qui confirme toutefois l'intérêt des Blues pour l'avant-centre de 23 ans, également courtisé par d'autres gros clubs européens.

Auteur de 14 buts avec la Juventus Turin cette saison, Dusan Vlahovic risque d'animer le prochain mercato d'été. Un an et demi après son arrivée à Turin contre 81,6 millions d'euros, le Serbe ne fait pas l'unanimité et pourrait être vendu cet été pour renflouer les caisses du club italien.

Selon ESPN, Chelsea a fait de Vlahovic sa priorité offensive pour cet été et a transmis une offre de 80 millions d'euros à la Vieille Dame. Selon cette source, Vlahovic est intéressé à l'idée de rejoindre les Blues, lui qui serait aussi pisté par le Bayern Munich et l'Atlético Madrid. 

Chelsea, Bayern, MU... du beau monde sur Vlahovic

Selon Fabrizio Romano, Chelsea n'a pas encore fait d'offre à la Juventus pour Vlahovic, qui fait partie des nombreux attaquants pistés par le club londonien. Le journaliste italien ajoute que le Bayern Munich et Manchester United sont aussi intéressés par le buteur de 23 ans. Mais la Juventus, qui se cherche un nouveau directeur sportif, n'aurait pas encore tranché la question de l'avenir de son joueur.

En Italie, Sky Sport fait également un point sur le dossier Vlahovic et annonce que la Juventus s'attend à une offre du Bayern Munich, qui a manifesté officieusement son intérêt. Si cette offre arrive, la Juve "la considérera avec beaucoup d'attention" assure Sky Italia.

Le club bavarois ne s'en cache pas, il cherche un nouveau buteur pour la saison prochaine, mais la presse allemande parle surtout de Randal Kolo Muani (Francfort) et d'Harry Kane (Tottenham) ces derniers jours.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne