Mercato : l'Inter Milan veut un milieu du Barça

Rarement titulaire au Barça, Franck Kessié pourrait retourner à Milan la saison prochaine, mais pour défendre les couleurs de l'Inter.
Utilisé à 39 reprises par Xavi cette saison, Franck Kessié est toutefois rarement titulaire au Barça où la concurrence est féroce au milieu de terrain avec Sergio Busquets, Frenkie de Jong, Pedri, Xavi ou encore Sergi Roberto.
Selon Relevo, l'international ivoirien de 26 ans aimerait rester à Barcelone la saison prochaine (son contrat court jusqu'en 2026), mais est conscient que le Barça pourrait être tenté de le vendre afin de générer du fair-play financier. Le Barça avait en effet récupérer Kessié libre l'été dernier à l'AC Milan et le vendre cet été contre une belle indemnité de transfert lui permettrait de réaliser une plus-value.
💺Cuando empezaba a volar alto, Kessié ha enlazado solo 2 titularidades en los últimos 10 partidos.
— Toni Juanmartí (@tjuanmarti) May 2, 2023
🇮🇹El Inter, muy interesado en hacerse con sus servicios. Y el Barça necesita FP.
🧳 Su agente tiene previsto viajar a Barcelona en las próximas semanas.https://t.co/AWK5OdY3y8
Le Barça doit en effet absolument vendre des joueurs et réduire sa masse salariale cet été pour pouvoir recruter des joueurs. Au milieu de terrain, le club catalan vise notamment Ilkay Gündogan, qui arrive en fin de contrat à Manchester City au 30 juin.
Lors du dernier mercato d'hiver, Kessié avait lui été courtisé par l'Inter Milan. Un club qui est toujours très intéressé par ses services selon Relevo. Ces derniers jours, le nom de Kessié a aussi été associé à la Juventus Turin en vue du mercato d'été.