Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : Will Still prêt à céder l'un de ses milieux

Lens-Still-mercato-2024-FM-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Malgré la clôture du mercato, Will Still est bien décidé à se débarrasser d’un de ses milieux de terrain, indésirable au RC Lens.

Alors que le RC Lens se déplace ce dimanche à Monaco après la désillusion du Pana en Conférence League, Will Still doit d’abord s’occuper du dernier dossier du mercato. Si celui-ci a fermé ses portes vendredi, ce dossier ne concerne pas une arrivée mais plutôt un départ. En effet, malgré le grand ménage opéré par l’entraîneur belge depuis son arrivée, le technicien n’en a toujours pas terminé. C’est du moins ce que révèle Foot Mercato qui dévoile que le RC Lens cherche toujours à se délester d’un de ses indésirables en la personne d’Angelo Fulgini. Le milieu offensif de 28 ans ne rentre pas dans les plans de Still qui ne l’a même pas convoqué pour le déplacement à Monaco ce week-end. Il faut dire qu’avec Pereira Da Costa, Frankowski ou encore Adrien Thomasson, Les Sang et Or ne manque pas de profondeur à ce poste.

Aucune offre pour Angelo Fulgini

Néanmoins, si Fulgini n’est plus en odeur de sainteté dans le Nord, rien ne garantit un départ dans les prochains jours. En effet, à l’instar du marché français, le mercato a fermé ses portes dans la majorité des championnats majeurs. Ainsi, les derniers marchés importants encore ouverts sont en Turquie, Belgique, Qatar, Arabie Saoudite, Pays-Bas et au Portugal. Et d’après les dernières rumeurs, aucune offre n’aurait été transmise à la direction lensoise. Pour rappel, Angelo Fulgini avait rejoint le RC Lens en janvier 2023 en provenance de Mayence contre un chèque de 7 millions d’euros. Depuis, le joueur a disputé 60 rencontres pour le club avec un bilan de cinq buts et trois passes décisives.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré