Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : Still refroidi, ça coince pour deux dossiers majeurs

Lens-Still-mercato-2024-FM-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En plein chamboulement de son effectif, le RC Lens voit deux doux rêves virer aux cauchemars. 

Désormais placé sous une cure d’austérité, le RC Lens ne devrait pas faire de folies cet été. Avant de recruter, les Sang et Or devront vendre. Une liste où figure beaucoup de gros noms a même été établie par le club artésien. Une fois cette opération dégraissage bien entamée, Lens pourra s’atteler à recruter. À l’heure actuelle, deux joueurs sont particulièrement scrutés par le Racing : Raphaël Varane (Manchester United) et Georges Mikautadze (FC Metz)

Raphaël Varane à Lens, un voeu pieux ?

Mais comme l’affirme ce jeudi Foot Mercato, l’affaire n’est pas très bien embarquée. Concernant le buteur géorgien, la bataille avec l’AS Monaco ou encore l’OL fait grimper son prix, et ne joue donc pas en faveur du RC Lens. Même situation ou presque pour Raphaël Varane, dont les émoluments attendus sont difficilement supportables pour le pensionnaire de Bollaert.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya