Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : Pierre Dréossi sort les barbelés pour conserver un crack !

Lens-crack-2024-mercato-conserver-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Attaqué pour un grand espoir de son centre de formation, le RC Lens reste pour le moment inflexible. 

En quête de liquidités cet été, le RC Lens pourrait ouvrir la porte à plusieurs départs. Et non des moindres. Sont évoqués pour quitter la Gaillette cet été, Elye Wahi et Kevin Danso. Outre ces deux départs, le club nordiste se retrouve attaqué pour Ayanda Sishuba (19 ans), l’un des grands espoirs du centre de formation. 

Le RC Lens veut conserver Ayanda Sishuba

Lancé en fin de saison par Franck Haise, il a disputé 7 matchs en Ligue 1. De quoi attiser les convoitises. Selon Foot Mercato, le jeune joueur est pisté par plusieurs écuries de Jupiler Pro League. Un club du plat pays aurait même formulé une offre de trois millions d’euros à son homologue lensois. En vain. En effet, les Sang et Or veulent conserver sa pépite et aurait refuser cette offre. Il devrait rencontrer Will Still, le nouvel entraîneur du RC Lens. Intronisé ce lundi, l’Anglo-Belge va devoir rapidement trancher sur ce dossier avant de lancer les grandes manœuvres qui devraient durer tout cet été.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya