Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : un promu plutôt que la MLS pour un indésirable ?

Fulgini et Saïd célébration but Lens
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Alors que le RC Lens a placé plusieurs joueurs de son effectif sur la liste des transferts, l’un de ses indésirables pourrait rebondir à Angers, fraîchement promu en Ligue 1.

Figure de proue du nouveau cycle lensois, Will Still risque de disposer, à la fin août, d’un effectif bien différent de celui actuel. Son président Joseph Oughourlian a prévenu, le RC Lens doit dégraisser. Avec plus d’une centaine de millions d’euros à trouver, de nombreux éléments ne seront pas retenus.

Kevin Danso, Facundo Medina, Elye Wahi ou encore Brice Samba disposent de fortes valeurs marchandes et pourraient servir à sécuriser les comptes. D’autres, décevants ces derniers mois avec le maillot des Sang et Or, sont aussi poussés vers la sortie, à l’image d’Angelo Fulgini.

Angers souhaite un retour de Fulgini (Lens)

Selon les informations de Foot Mercato, le milieu offensif intéresse particulièrement son ancien club, le SCO Angers. Pour ce faire, le promu cherche à obtenir un prêt. Irrégulier sous les ordres de Franck Haise, le Franco-Ivoirien n’a pas su totalement se mettre dans la poche les supporters de Bollaert (3 buts, 2 passes décisives en 38 matches, toutes compétitions confondues).

Alors que des rumeurs d’un retour en Bundesliga avaient fleuri au mois de mai - il avait quitté Angers pour Mayence avant de rejoindre Lens - puis d’un départ vers la MLS début juin, Angelo Fulgini pourrait finalement venir gonfler les rangs du club de l’Anjou dans la bataille pour le maintien qui l’attend. Formé à VA, il est sous contrat avec Lens jusqu’en 2027.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales