Mercato Lens : les Sang et Or envoient un message puissant aux courtisans de Kevin Danso
Courtisé par le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich en vue d’un potentiel transfert cet hiver, Kevin Danso (RC Lens) connaît déjà son avenir.
Titulaire inamovible dans l’axe central du RC Lens depuis plusieurs saisons, Kevin Danso vit un début de mercato hivernal agité. Outre le PSG, le Bayern Munich a également coché le nom du défenseur autrichien pour renforcer son arrière-garde. Un intérêt qui devrait être vain.
Le RC Lens fait connaître ses intentions dans le dossier Kevin Danso
Premièrement, le joueur âgé de 25 ans souhaite rester dans le Nord pour disputer la Ligue Europa avec ses coéquipiers du RCL. De plus, le club artésien n’a aucune intention de voir l’un de ses cadres plier bagage cet hiver, rapportent nos confrères de Foot Mercato. Une position ferme qui devrait refroidir les courtisans de Danso. De quoi forcément réjouir Franck Haise qui s’attend désormais à voir son groupe renforcé lors de ce mercato hivernal.
🚨🔴🟡🇦🇹 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 9, 2024
◉ Courtisé par de nombreux clubs européens cet hiver, le RC Lens juge Kevin Danso intransférable❗️
📸 @RCLens
Avec @sebnonda https://t.co/wp8fQ7BS8X pic.twitter.com/qXMFdl0D4N
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.