Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : alerte rouge pour Franck Haise ! Un cador européen entre dans la danse pour Kevin Danso !

Kevin-Danso-Bayern-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le défenseur autrichien du RC Lens, Kevin Danso, est ardemment courtisé en ce début de mercato hivernal. 

Kevin Danso sera-t-il toujours Lensois à l’issue du mercato hivernal ? Si cela reste la tendance du moment, le RC Lens se retrouve fortement attaqué pour son défenseur de 25 ans cet hiver. Après le Paris Saint-Germain, qui serait venu aux renseignements sur sa situation, voilà le Bayern Munich qui toque à la porte pour l’international autrichien. 

Le Bayern Munich a coché le nom de Kevin Danso (Lens)

Selon les informations de Fabrizio Romano, le club allemand aurait coché le nom du roc Lensois pour renforcer sa défense cet hiver. D’autant plus que sa piste prioritaire menant à Radu Dragusin (Genoa) est en passe de partir définitivement en fumée. En effet, le défenseur génois devrait, sauf improbable retournement de situation, s’engager en faveur de Tottenham. L'intérêt du Bayern Munich pour Kevin Danso n’est pas nouveau. Les Bavarois étaient déjà intéressés par ses services avant que ce dernier ne prolonge son bail avec les Sang et Or jusqu’en 2027.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya