Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : l’aveu saisissant d’Arnaud Pouille sur le départ de Franck Haise

Haise-Lens-Wahi-Pouille-2024-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Parti de ses fonctions de directeur général du RC Lens quelques semaines auparavant, Arnaud Pouille est revenu sur le départ de Franck Haise auprès du RMC Super Moscato Show. 

Sa parole était attendue. Invité du RMC Super Moscato Show, Arnaud Pouille est revenu sur son départ du RC Lens, mais aussi celui de Franck Haise. L’ancien directeur général a confié que les choses auraient pu être bien différentes dans un autre contexte. 

« Je pense que Franck Haise serait resté dans un autre contexte »

« Je pense que Franck Haise serait resté dans un autre contexte. On se projetait. Ensuite il y a eu quelques événements qui ont fait que… C’est mon point de vue, mais je pense que c’est la vérité. On ne pourra pas nous enlever ça. Je le salue bien depuis l’Italie où il doit se reposer. A-t-il été poussé dehors ou en a-t-il eu ras le bol ? Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question, mais à travers ma réponse vous devriez comprendre » a-t-il confié sur les ondes de RMC, dans des propos rapportés par MaLigue2. Une déclaration qui fait écho à celle de Franck Haise. Lors de ses adieux aux supporters lensois, le tacticien de 53 ans avait éprouvé des regrets de ne pas avoir pu dire adieu à ses joueurs en face.

Arnaud Pouille est fier d’avoir fait signer Elye Wahi à Lens

Il s'est également défendu sur le transfert d'Elye Wahi, accusé par le patron du RC Lens Joseph Oughourlian d'être trop onéreux. « A l’époque, il faut savoir que ça correspond à l’entrée de Side Invest, on est en retard sur le mercato. On avait vendu Openda plus de 45 millions donc personne ne vous fait de cadeau quand vous entrez sur le marché. Elye, quand il marque contre Arsenal ou le PSV, il est salué. Et quand c’est plus compliqué, c’est un autre. Je suis fier d’avoir fait signer ce joueur et je lui souhaite le meilleur pour la suite. »

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya