Mercato Lens : Joseph Oughourlian tient son futur N°9

Depuis quelques semaines, le RC Lens tente de recruter un attaquant. Joseph Oughourlian a enfin mis la main sur un crack bien connu des supporters lensois.
L'attaque du RC Lens a été l'un des secteurs les plus en difficulté sous l'ère Will Still. Conscient de cela, Pierre Sage aurait exigé à sa direction de recruter un N°9 capable de s'imposer en Ligue 1. La semaine passée, on apprenait que Jean-Louis Leca travaillait en coulisse autour du dossier Neal Maupay.
Cet après-midi, on apprend qu'un autre attaquant pourrait bien devenir le nouveau buteur du RC Lens. Lucas Stassin est devenu la priorité N°1 de Pierre Sage. Auteur de 12 buts et 5 passes en 28 rencontres avec les Verts, la pépite belge ne compte pas rester en Ligue 2.
Concurrence XXL sur le dossier Lucas Stassin
Une aubaine pour Lens, qui cherche à donner les clefs de son attaque à un jeune joueur au fort potentiel. Lucas Stassin coche toutes ses cases, puisqu'il vient d'être élu "pépite de Ligue 1". Cependant, les services d'un tel crack ne sont pas donnés. Le RC Lens devra débourser au minimum 20M€ pour recruter Lucas Stassin.
L'ASSE n'est pas pressée de vendre. La concurrence sur le dossier Stassin est énorme. Aux dernières nouvelles, Stuttgart, Brentford ou encore Brighton rêvent de recruter le futur attaquant de la Belgique. En Ligue 1, le Lens devra lutter avec Strasbourg, sachant que le RCSA a l'avantage de disputer la Ligue Europa Conférence.
Supporter stéphanois, je ne perds pas espoir de revoir les Verts retrouver les sommets. En attendant, je m'endes clu remets aux autres clubs historiques du football français pour prendre mon mal en patience, et ainsi admirer des clubs comme Strasbourg ou le RC Lens.