Mercato RC Lens : Pierre Sage a trouvé son nouveau gardien de but

Après le départ de Brice Samba cet hiver, et alors que Mathew Ryan va en faire autant cet été, le RC Lens va devoir se trouver un nouveau gardien de but avant la fin du mercato. C'est presque chose faite du côté des Sang et Or.
Le poste de gardien de but aura fait couler beaucoup d'encre au Racing Club de Lens ces derniers mois. En janvier dernier, il y a d'abord eu le départ du titulaire et capitaine, l'international français Brice Samba, pour le Stade Rennais.
Dans la foulée, les Sang et Or avaient opté pour Pau Lopez, portier de l'OM alors prêté en Espagne, mais le deal a capoté. Au bout du suspense, c'est l'international australien Mathew Ryan qui a posé ses valises dans le Pas-de-Calais. Malgré quelques belles prestations, l'ancien de la Roma s'apprête à s'en aller. Dès lors, qui pour lui succéder ?
Un Diouf pourrait en remplacer un autre au RC Lens
Il y a quelques heures, nous évoquions la possible vente d'Andy Diouf à Crystal Palace. En parallèle, le RC Lens pourrait recruter un homonyme du milieu de terrain, en la personne de Yehvann Diouf. Le gardien de but international sénégalais depuis le début du mois vient de vivre une relégation en Ligue 2 avec le Stade de Reims.
Selon Africa Foot, l'ex-international français chez les jeunes, 25 ans, formé à Troyes, va rester en Ligue 1 durant ce mercato estival en signant un contrat de trois ans avec le Racing Club de Lens. Malgré l'intérêt de l'OL ou encore du LOSC. Belle pioche en vue pour les Sang et Or.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !