Mercato RC Lens : une offre à 23 M€ qui ne se refuse pas ?

Discret en ce début de mercato estival, le RC Lens attend peut-être quelques ventes avant de se renforcer. Outre Facundo Medina, les Sang et Or pourraient bientôt recevoir une très belle offre en provenance d'Angleterre.
Secrètement, les supporters du Racing Club de Lens se disaient peut-être que l'arrivée actée du nouvel entraîneur, Pierre Sage ayant succédé à Will Still, allait permettre d'avancer sur le mercato d'été.
Hélas, pour l'heure, c'est morne plaine chez les Sang et Or. Après avoir perdu bon nombre de ses meilleurs éléments, principalement dans le secteur défensif, en janvier, le club basé dans le Pas-de-Calais est plutôt dans une politique d'attente. Un gros mouvement dans les prochains jours pourrait en amener d'autres.
À lire aussi - Mercato RC Lens : Will Still prêt à chiper une pépite aux Sang et Or
Andy Diouf en Premier League, gros chèque en vue ?
À en croire les dernières informations de Sébastien Vidal, Andy Diouf a toujours la cote en Premier League anglaise. À tel point que Crystal Palace, qualifié pour la prochaine édition de la Ligue Europa, préparerait une offre qui se refuse difficilement.
Concrètement, les Eagles seraient prêts à offrir 23 millions d'euros au RC Lens, Diouf étant valorisé à 15 millions par les sites spécialisés. Pour rappel, le vice-champion olympique français avait coûté 14 millions d'euros aux Sang et Or. Mais le fait qu'il n'ait manqué aucun match de Ligue 1 sur la saison écoulée, en plus d'avoir enchaîné les prestations de qualité, ont fait grimper sa cote. Et son profil collerait parfaitement à la PL. Affaire conclue ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !