Rumeurs
Officiel

Mercato : le Real Madrid se renseigne pour un ex flop parisien

Mauro Icardi s'éclate en Turquie
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Des discussions auraient été entamées entre le Real Madrid et le clan de l'ancien avant-centre parisien, Mauro Icardi.

C’est de notoriété publique, le Real Madrid va tenter de frapper un grand un coup sur le marché des transferts avec l’objectif d’enrôler un avant-centre XXL dans les prochains mois. En tête d’affiche, les noms de Kylian Mbappé et Erling Haaland reviennent sans cesse.

En attendant, les Madrilènes, s’estimant trop légers en attaque face aux échéances à venir, étudient toutes les pistes. Bien que l’institution dirigée par Florentino Pérez martèle qu’elle ne bougera pas durant le mercato hivernal, le club espagnol ne serait toutefois pas indifférent à la forme retrouvée par un certain Mauro Icardi.

Des discussions entre le clan Icardi et le Real Madrid

Après un passage compliqué au PSG (2020-2022), l’Argentin a retrouvé des couleurs en Turquie depuis un an et demi. Après avoir grandement contribué au titre de champion du club stambouliote l'an dernier, le Rosarino poursuit cette saison sur sa lancée. Déjà auteur de 16 buts et 5 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues, l’ancien Intériste aurait fait l’objet d’une prise de renseignements de la part du club aux 14 Ligues des Champions. C’est en tout cas ce qu’avance l’un de ses représentants, Elio Letterion, dans des propos relayés par AS en Espagne.

"Je suis à Madrid en ce moment. Le Real Madrid n'a pas fait d'offre officielle pour Icardi, mais nous discutons avec les dirigeants du Real, a expliqué l'agent dans le quotidien pro-madrilène. Je vais à Istanbul lundi pour rencontrer Erden Timur (vice-président de Galatasaray) et je passerai aussi, bien sûr, du temps avec Mauro. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant", a-t-il conclu de façon énigmatique. Simple coup de bluff ou intérêt avéré ? Les prochaines semaines nous en diront plus...


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales