Mercato : le RC Lens a une offre pour Kevin Danso
Outre son gardien et capitaine Brice Samba, le RC Lens pourrait perdre plusieurs joueurs majeurs lors de ce mercato d'hiver. Kevin Danso fait partie des éléments les plus courtisés, avec une offre en vue.
Battu pour la quatrième fois de la saison en Ligue 1 le week-end dernier, et confronté à quelques difficultés financières, le RC Lens peut-il tout perdre lors de la seconde partie de saison ? Sportivement, les Sang et Or ne devraient pas se contenter de leur actuelle septième place.
Mais auront-ils les moyens d'aller plus haut ? Leur gardien et capitaine, Brice Samba, va rejoindre Rennes. Quant à Abdukodir Khusanov, il suscite l'intérêt des meilleurs clubs européens, dont Manchester City, excusez du peu. Quid de Kevin Danso, déjà sur le départ l'été dernier ?
Lens veut 25M€
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 8, 2025
Les 20 du Fener, ça suffit pas. 🤷♂️#RCLens https://t.co/x7nAEABjGr
Fenerbahçe fait une offre pour Kevin Danso
Cette saison, Kevin Danso n'aurait, théoriquement, pas dû la disputer sous les couleurs du RC Lens. En effet, le club drivé par Joseph Oughourlian avait trouvé un accord avec les Italiens de la Roma. Mais un "souci" lors de la visite médicale avait tout fait capoter. Partie remise ? Toujours évoqué en Serie A, le solide défenseur central autrichien a aussi la cote en Premier League.
Ces dernières heures, la presse turque a fait état d'une offre de Fenerbahçe pour Kevin Danso. Selon Mohamed Toubache-TER, l'écurie stambouliote est prête à débourser 20 millions d'euros, quand le RC Lens en réclame 25. Un accord imminent est-il possible ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !